septembre 26, 2020

Arthropure : traitement naturel pour l’arthrose et douleur … – Guide

harpagophytum saule

Présentation

Certaines plantes comme l’harpagophytum, le saule, le cassis et le citron sont reconnus pour leur capacité à soulager vos douleurs articulaires de manière naturelle. Le Phytostandard d’Harpagophytum-Saule est un complément alimentaire à base d’extrait d’harpagophytum et de saule qui améliore au confort des articulations. Les articulations s’abîment avec l’âge et peuvent provoquer des douleurs, c’est ce qu’on appelle l’arthrose. Pour la soulager au mieux, Pileje a créé le complément alimentaire Phytostandard à base d’harpagophytum et de saule blanc, reconnus pour leurs vertus anti-inflammatoires.

Les ampoules Naturland Confort Articulaire sont fabriquées à partir d’Harpagophytum issu du commerce équitable, et respectant le cahier des charges des normes ESR (Equitable Solidaire Responsable) établi par Ecocert. Ce cahier des charges limite le nombre d’intermédiaires pour permettre une répartition plus juste et transparente des ressources financières tout au long de la filière. L’Harpagophytum ESR est récolté en Namibie selon le mode de Culture Biologique.

C’est le cas de certains micronutriments (oméga three, glucosamine, chondroïtine) et plantes (curcuma, boswellia, harpagophytum, saule). En gélules ou en comprimés, il est 5 à 10 fois plus concentré que la poudre de plante. Lors de poussées d’arthrose ou d’une irritation locale avec gonflement de l’articulation, « compter 5 jours à 2,5 g d’extrait sec, 10 jours à 1 g, puis arrêter 2 semaines, conseille le Dr Jean-Michel Morel.

Léro Doltac Harpagophytum Saule Blanc 15 Gélules est un complément alimentaire associant plusieurs plantes et minéraux pour aider le confort articulaire. Phytostandard d’Harpagophytum et de saule PhytoPrevent est un complément alimentaire naturel à base d’extraits d’Extraits d’Harpagophytum et de saule destiné à soulager les douleurs articulaires aiguës telles que entorse ou arthrose.

AVIS PRODUITS

harpagophytum saule

Le saule blanc ou Salix Alba contient une source d’acide salicilique. Cette plante est traditionnellement utilisée pour prendre en cost la santé des articulations. Le cuivre contribue au maintien des tissus conjonctifs parmi lesquels determine le cartilage.

Surnommé la « griffe du diable », l’harpagophytum est l’une des plantes les plus prescrites contre l’irritation et les articulations douloureuses, notamment en cas d’arthrose. En extrait sec de racine, en teinture mère… nos conseils pour bien l’utiliser. L’Harpagophytum dont on utilise les racines secondaires, les feuilles de Cassis et l’écorce de Saule blanc ont une activité bénéfique pour le confort articulaire.

Alimentation santé

En cas d’irritation chronique, surtout quand les douleurs réveillent la nuit, prendre « 2,5 g d’extrait sec par jour, pendant 2 à three semaines, en faisant toujours des pauses de sept jours ». Les effets se font sentir après quels sont les aliments inflammatoires ? quelques semaines, et pleinement au bout de 3 mois.

Avec l’âge, l’usure du cartilage rend les articulations plus raides et douloureuses. Ce complément alimentaire à base d’extrait d’harpogophytum et de saule est un anti-inflammatoire et un analgésique naturel. Ce complexe agit sur les douleurs articulaires provoquées par les rhumatismes et l’arthrose. Sans effet indésirable au niveau digestif, vous retrouvez rapidement souplesse et liberté de mouvement. Idéal pour les sportifs qui souhaitent se remettre rapidement de tendinites ou de douleurs articulaires dues à l’effort.

Dans notre gamme de produits à base d’harpagophytum, retrouvez noscompléments alimentaires BIO, certifiés par Ecocert. Issues de l’agriculture biologique, nos plantes sont d’origine naturelle. Nos racines coupées d’harpagophytum s’utilisent en décoctions et en tisanes, tandis que nos gélules et comprimés se prennent avec un grand verre d’eau.

En cas d’entorse ou de foulure, on préférera marier l’harpagophytum à l’ananas, avec éventuellement de la queue de cerise en cas d’œdème. La tige de l’ananas contient en effet une enzyme appelée la bromélaïne aux propriétés anti-inflammatoires, recommandée reminÉralisation, confort des articulations gélules par le Laboratoire de Rhumatologie Appliquée (Labrha) pour soulager les douleurs diffuses.

Avant extraction selon ce procédé, les racines d’harpagophytum et les écorces de saule ont été congelées et broyées afin de préserver leur super diet prêle harpagophytum bio articulations x80 composés. Léro DOLTAC propose une affiliation originale de plantes et minéraux pour le système ostéo-articulaire et musculaire. -Toute personne présentant un épisode d’inconfort articulaire. -En cas de fortes sollicitations des articulations et des muscular tissues UNE ALTERNATIVE NATURELLE POUR PASSER À L’ATTAQUE L’harpagophytum, ou griffe du diable, est une plante qui trouve ses origines en Afrique du Sud et qui contient des harpagosides. Elle est traditionnellement utilisée pour favoriser le confort articulaire.

Phytostandard d’harpagophytum et de saule Pileje est un complément alimentaire pour améliorer le confort articulaire. Cette dernière est également indiquée pour soigner les tendinites.