septembre 26, 2020
Complements alimentaires : fleurs de bach … – Laboratoires Fenioux

Complements alimentaires : fleurs de bach … – Laboratoires Fenioux

Les fleurs de BACH ont été créées en vue d’agir sur les émotions d’une personne, notamment les émotions négatives. Le Dr Edward BACH, disparu en 1936, est à l’origine de ces extraits liquides de plantes portant son nom et qui sont connus sur le marché de la phytothérapie depuis environ 70 ans en raison de leurs bienfaits. « Il n’y pas une fleur par habit quelle banque en ligne, mais une fleur par émovement, explique Nathalie Sacreste, sophrologue.

Santé Magazine, le réfélease féminin depuis 40 ans !

En effet, selon Edward Bach, « pour soigner des maladies, il faut avant tout agir sur les émotions ». Ainsi, elles agissent sur les émotions négatives de l’individu dans son intégralité. Tout dépend des présentations, mais généralement les Fleurs de Bach se prennent par voie orale, selon un rythme régulier, par exemple four gouttes 6 fois par jour sur la langue. Il est attainable aussi de diluer la quantité de gouttes journalière dans une bouteille d’eau (mais pas dans des boissons gazeuses ou à la caféine), à boire tout au lengthy de la journée. Sans danger pour les enfants, elles peuvent être diluées dans leur nourriture.

Ooreka, c’est aussi :

Toutefois, on peut ajouter le Rescue à un problème personnel au début d’une thérapie par les élixirs floraux, lorsque la personne est perturbée au level que l’on a du mal à cerner sa problématique profonde. Après quelques semaines de ce mélange, la personne sera plus à même de décrire son problème. On peut retenir jusqu’à 7 Fleurs et les prendre ensemble, Fleurs de Bach ou Fleurs de Californie. Pour plus de détails, consultez la rubrique « comment prendre les élixirs floraux ». À chaque essence florale correspond un état émotionnel particulier.

La peur, par exemple, influe sur le foie, lequel va rétorquer par des sensations de nausées ou une montée de colère. Elle agit sur l’organe en quelques minutes avant qu’il n’envoie une nouvelle data de peur au cerveau. En fait, les Fleurs de Bach permettent d’éviter les cascades émotionnelles. Elles stoppent l’émovement avant qu’elle ne s’empire et ne se transforme en dépression, burn out ou autres ».

Ces élixirs autorisent le traitement et même la guérison du patient. Ces extraits poste informatif se répartissent en 7 catégories correspondant aux 7 classifications des émotions selon le Dr BACH.