septembre 22, 2020
Huile essentielle de Tea tree Bio Phytosun Arôms

Huile essentielle de Tea tree Bio Phytosun Arôms

Elles sont composées de 38 élixirs floraux et d’un remède d’urgence appelé « Rescue ». On peut prendre les fleurs de Bach avec tout traitement médical et homéopathique.

La formule Rescue est la plus souvent utilisée dans les conditions éprouvantes sur le plan psychique pour les oiseaux, comme par exemple un déménagement, la rencontre d’oiseaux inconnus, ou le décès d’un proche. Si vous utilisez des fleurs de Bach pour oiseau, ne mélangez pas plus de 5 essences différentes. Pourtant, beaucoup de témoignages se rejoignent pour affirmer que les Fleurs de Bach sont à l’origine de grands changements dans leur vie.

Certains élixirs se prennent également avant le coucher ou dans la nuit pour des angoisses ou des réveils nocturnes. Le Chèvrefeuille fait partie des 7 élixirs fleurs de Bach liés à des états d’intérêts insuffisants pour le présent. Les Fleurs de Bach peuvent vous accompagner dans le tumulte de la vie. Finalement, les élixirs floraux peuvent être pris en même temps qu’un traitement médicamenteux ou homéopathique. Dans ce cas précis, les fleurs rassureront et apaiseront, tout en stimulant les mécanismes de lutte contre la maladie.

Il n’est toutefois pas nécessaire d’être atteint d’une maladie physique pour bénéficier des effets des Fleurs de Bach. Nombre d’entre nous traversent des phases difficiles ou souffrent d’une fatigue inexplicable et risquent de développer une angle négative. C’est précisément dans ces moments que les Fleurs de Bach apportent une aide très précieuse dans la mesure où elles rétablissent l’équilibre interne avant que les symptômes physiques n’apparaissent.

Ces infusions de fleurs fraîches sont totalement naturelles et sans effets secondaires. Et bonne nouvelle, elles sont tout autant adaptées aux humains qu’aux animaux !

Témoignages Fleurs de Bach

Elles agissent comme des catalyseurs et permettent à l’organisme de s’auto équilibrer. D’une façon générale, les animaux sont très réceptifs aux Fleurs de Bach. Plus précisément, les Fleurs de Bach agissent sur les émotions telles que la peur, le désespoir, le découragement, le manque d’estime de soi-même, la colère, l’épuisement, and so on.

  • La « recette » des fleurs de Bach est aujourd’hui crossée dans le domaine public mais « Les fleurs de Bach Original ® » sont une marque déposée.
  • Mais comme toujours il est essential de vérifier la qualité du produit et de préférence allez vers des produits certifiés Dr Bach.
  • Pour les émotions plus ponctuelles, une prise à la demande est envisagée.
  • Les Fleurs de Bach ouvrent la voie et nous permettent d’avoir accès, avec douceur à toutes nos ressources et forces intérieures.

On peut également les utiliser frictionnées sur les lèvres ou en massages légers derrière les oreilles, les tempes ou les poignets. Pour un résultat optimum, les essences Fleurs de Bach Original doivent être consommées au moins 4 fois par jour. Voir la vie de façon plus positive, retrouver bien-être et forme, se sentir bien dans son corps et dans sa tête, tel est l’engagement de Fleurs de Bach Original. Totalement naturelles, les essences Fleurs de Bach Original sont très efficaces, elles aident à mieux gérer les exigences émotionnelles de tous les jours, et à se sentir en harmonie avec soi.

Les fleurs de Bach pour le chien

Ce que recherchait le Docteur Edwuard Bach était justement l’accès à tous d’un moyen simple et sans hazard. Ces énergies et informations vont permettre de retrouver la capacité de transformer nos pensées et émotions négatives et soutenir les positives, pour rééquilibrer notre organisme et ainsi permettre de relancer les capacités d’autoguérison. Les fleurs de Bach pour animaux ne contiennent pas d’alcool,pas deproduits toxiqueset peuvent être un bon complément à la médecine allopathique.

UTILISATIONS DU REMÈDE DE SECOURS :

On peut les utiliser en automédication sans crainte pour nos fidèles compagnons, même siune visite chez le vétérinaire préalable s’impose toujours en cas de souci. Il les étudie minutieusement durant une dizaine d’années avant de composer ses élixirs floraux. Pour ce faire, il cueille des fleurs connues pour leurs effets bénéfiques sur le psychisme, en extrait l’essence, qu’il preserve dans de petits flacons. Il l’arpente quotidiennement, l’observe et tente de comprendre les remèdes à base de plantes utilisés depuis toujours par les anciens. En cas d’urgence, les fleurs peuvent se verser pures sur la langue.

Les huiles essentielles sont très intéressantes également, car elles travaillent sur la sphère physique, émotionnelle, énergétique et même spirituelle suivant leur utilisation. Cependant elles demandent une très grande quantité de fleurs pour une goutte, alors qu’au contraire les fleurs de Bach en demandent peu en comparaison, ce que je trouve essential d’un point de vue écologique. De plus, les huiles essentielles demandent une grande connaissance de leurs actions sur toutes les sphères et du coup sont moins faciles à utiliser par le grand public sur le côté émotionnel notamment.