septembre 25, 2020

Huile essentielle d’Encens : comment l’utiliser correctement ? – Guide

harpagophytum prele cassis

La gelée royale, principale nourriture de la reine des abeilles, est conseillée à tous à l’approche de l’hiver du fait de ses vertus revitalisantes et de sa grande richesse en nutriments essentiels. Il est utilisé pour booster l’immunité et la vitalité et même agir sur la digestion. Avec les compléments alimentaires Bio à base de plantes comme la passiflore, la valériane et la mélisse, traditionnellement utilisées pour favoriser le tonus, la détente et le sommeil. Retrouvez également une gamme en gemmothérapie, véritable concentré de bourgeon de fleur. Réservez ses fruits savoureux à la délicieuse liqueur du même nom.

Maintien du système locomoteur du cheval ayant des raideurs ou des gènes articulaires, du cheval avec des articulations sollicitées ou du cheval âgé à base de plantes. Complément alimentaire ne se substituant pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical. Si vous êtes enceinte ou allaitante, demander l’avis de votre médecin. Hargo Phyt, formulé par Horse Master supplémentation liquide pour le cheval à base d’harpagophytum, Cassis & Prêle, soin phytothérapie pour soigner et préserver la souplesse articulaire et l’arthose. Véritables reines de la santé au naturel, les produits de la ruche Bio sont très appréciés pour leurs nombreuses propriétés.

Véritables concentrés de nature, les compléments alimentaires Biologique sont exempts de polluants et pesticides. La charte de l’Agriculture Biologique vous garantit en effet le plus grand respect de la nature et des hommes pour vous livrer des produits de haute qualité. Un apport en Harpagophytum, Prêle et Cassis, aide au maintien de l’intégralité des surfaces articulaires, et à l’amélioration de la mobilité et de le basilic, un anti-inflammatoire digestif la souplesse articulaire.

SUPERDIET Quatuor Articulations ampoules 15ml x 30 est un complément alimentaire qui contribue à la souplesse des articulations grâce à la présence d’Harpagophytum, de Prêle, de Frêne et de Cassis. L’Harpagophytum procumbens est la plante anti-inflammatoire de référence dans le traitement naturel des douleurs arthrosiques. Elle contient des harpagosides (au moins 1,2 %) aux propriétés anti-inflammatoires et antalgiques et est fortement conseillée pour soulager les douleurs articulaires comme l’arthrose du genou, de la hanche ou des cervicales. Dans le commerce et en pharmacie, on en trouve le plus souvent sous forme de gélule ou de teinture mère. La dose efficace journalière est de 400 à 500 mg d’extrait sec, soit 3 à 4 grammes de poudre (si la forme n’est pas précisée, en général il s’agit de la plante totale).

Chevaux & Poneys

Douleur, raideur et immobilité en sont les principaux symptômes. Ce complément alimentaire a été spécialement créé pour les sufferers souffrant de ces troubles. Les plantes entrant dans sa composition sont spécifiquement indiquées pour traiter et entretenir les articulations. L’harpagophytum par son motion rapide et forte permettra de réduite les tensions et les douleurs liées à l’arthrose mais également aux conséquences d’une fracture, ou d’une chirurgie lourde chez avec des plantes ou des suppléments votre cheval.

Le cassis et le frêne

Ce sont surtout les feuilles qui intéressent les phytothérapeutes et sur lesquelles repose l’ancienne et solide réputation d’antirhumatismal du cassis. Ces feuilles contiennent des flavonoïdes anti-inflammatoires des tanins de catéchol, des vitamines C et P, ainsi que des substances aux propriétés bactéricides.

Nos conseils d’utilisation de l’Harpagophytum cheval

Créé produitssimilaires par le biologiste nutritionniste et docteur ès Sciences, Yves Ponroy, le laboratoire est spécialisé dans le développement, la fabrication, et la distribution de compléments alimentaires à base de vitamines, minéraux et oligo-éléments. L’activité du laboratoire Yves Ponroy, teintée de naturalité et d’éco-responsabilité, s’inscrit dans une démarche respectueuse du métabolisme, fondée sur la prépondérance de l’influence du paramètre nutritionnel sur le bien-être. Innovants et performants, les produits élaborés, certifiés bio par Ecocert, permettent de maximiser le bien-être de l’organisme. MR-GINSENG.COM NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE D’UNE MAUVAISE UTILISATION DES PLANTES MÉDICINALES ET COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES.EN CAS DE DOUTE, CONSULTEZ UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ. SI VOUS REFUSEZ CELA, VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À RESTER SUR LE SITE ET VOUS DEVEZ LE QUITTER.

Phytotherapie, Homeopathie & Bio

harpagophytum prele cassis

Vous devez toujours faire half à votre vétérinaire des produits que vous administrez à votre cheval. Cultivé pour ses racines secondaires qui contiennent les actifs, l’Harpagophytum procumbens aide à maintenir une bonne mobilité et contribue à la santé des articulations.

Harpagophytum procumbens pour le cheval sous forme liquide complété avec d’autres plantes comme l’arnica, la prêle, sélectionnées pour un effet ultra rapide et ciblé pour la mobilité des chevaux. Les produits pour chevaux en vente dans la boutique Le Paturon ne sont pas des médicaments.

Prêle, orties, Harpagophytum, Cassis sont des compléments alimentaires issus de l’agriculture biologique. L’Harpagophytum est traditionnellement utilisé pour le bon fonctionnement des articulations.